Légende
pays de fachos
le 25/05/2014 21:45
j'étais content de ma journée et en fait non
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Christoune

Légende
le 02/08/2014 19:52
La vie quotidienne aux checkpoints israélien;
https://www.facebook.com/photo.php?v=694525737305220&fref=nf
Christoune

Légende
le 03/08/2014 13:45
Jel Fi

le 03/08/2014 15:08
C'est en Syrie ta vidéo Christoune
Christoune

Légende
le 03/08/2014 15:11
J'ai vu après en fouillant que y a plusieurs infos. Syrie, israel, iran.
Désolé pour l'imprécision, ce sont des choses qui arrivent. Un bouton edit sur mv un jour.

Légende
le 03/08/2014 16:04
jamais
Darkent

le 03/08/2014 16:12
plutot crever
Jel Fi

le 03/08/2014 16:44
Christoune, ils parlent arabe dans la vidéo donc peu probable que ce soit en Israël ou en Iran.
Mathurin
le 04/08/2014 12:27
de toute façon c'est tout les mêmes, qu'on nous rende Mireille mathieu!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/08/2014 0:53
Pragmatisme vs Émotion (mais modéré et raisonnable)

https://www.youtube.com/watch?v=hR0G_UEzvNQ
Christoune

Légende
le 11/08/2014 0:55
Je l'ai vu cette vidéo, elle est excellente, le gars est très sur de lui, ferme, impeccable. Je connaissais pas ce monsieur.
Christoune

Légende
le 11/08/2014 14:26
https://www.youtube.com/watch?v=rcuHmz8pvWY&feature=player_detailp...
Dieudonné ce terroriste islamiste d'extreme droite.

Reportage objectif professionnel avec pas du tout de musique dramatique (dont clubbed to death de matrix lol) sur tout et rien.
Christoune

Légende
le 27/08/2014 16:55
http://www.legrandsoir.info/des-israeliens-souhaitent-la-mort-aux-resc...
Des israéliens souhaitent la mort de survivant de l'holocauste suite à des critiques de la politique de l'état juif.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
j'ai adoré!
le 27/08/2014 17:16
Citation :
- Allo, le CRIF ?
- Oui, c’est pour quoi ?
- C’est pour des propos antisémites sur Internet
- Encore ?! Dites-moi vite où ça se passe !
- En Israël
- Putain, encore ces en**lés de palestiniens !
- Euh, non, ce sont des juifs
- Ah ? Je vous passe la secrétaire
LordYannick

le 27/08/2014 18:34
...
Christoune

Légende
le 29/08/2014 17:42
http://www.bastamag.net/Monique-Pincon-Charlot-La-violence
Article intéressant sur le sujet des "riches" et des "pauvres" (en france).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/08/2014 0:03
Pffffff ça vaut pas des snake umami et des sashimi spicy saumon....
Sinon comment on appel un black assis sur une pomme de terre ?
Jean, parce que jean negro sur la patate...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/09/2014 19:53
Citation :
Dans les jours qui ont suivi le 11 septembre il y a eu l’interview d’un ingénieur qui travaille au DEPS [Direct Energy Professional Society], Dick Cheney en est membre, cet ingénieur expert en explosifs, a dit : Sûr, ce sont des bombes qui ont provoqué ça. Cinq jours plus tard il s’est rétracté…puis il a reçu 85 millions de $ de subventions et là, le public pense : Ok, il a touché de l’argent en retirant sa déclaration sur la présence de bombes…donc il y avait des bombes. Un an avant il avait donné un cours sur les armes à énergie dirigée.


http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=18276.0

Une autre piste de réflexion sur l’événement clé de ce début de nouveau millénaire.
Darkent

le 03/09/2014 20:44
Toute personne qui a travaillé de près ou de loin avec des ingénieur dans le bâtiment et qui est donc conscient de comment se déroule une destruction de bâtiment a évidemment compris que le 11 Septembre est une destruction de bâtiment classique, masqué par un accident d'avion.

Ca explique pourquoi la tour numero 7 s'est effondré d'elle-même, on sait pas pourquoi d'ailleurs, c'est aucunement expliqué dans le Rapport Officielle de La Commission du 11 Septembre 2001.

On voit bien que l'immeuble s’affaisse au millieu avant de s'effondrer totalement, et si vous prenez nimporte quelle vidéo de destruction d'immeuble vous allez vous en rendre compte.



Les aberrations techniques inexpliqués dans le Rapport Officielle, de la Comission du 11 Septembre 2001 sont encore plus nombreuses qu'on ne le pense :

Comment expliquer que ces deux tours aussi solides se soient effondrés chacune en 11 secondes chrono, à la quasi vitesse de 200 kmh (la vitesse max de quasi tout les corps en chute libre soumis aux frottements).

A cause d'une vive incendie ? Depuis quand une incendie cause un effondrement d'immeuble etayllé par une quarantaine de barre d'acier ?
On a recensé au moins 10 à 20 incendie dans des tours du meme calibre que les tours du World Trade Center et aucune ne s'est effondré.

Une vive fournaise ? Si on regarde les image et si on recense les témoignages des personnes qui se trouvait dans les étages supérieurs et inférieurs des étages touché par l'avion, on ne recense aucun incendie qui soit celui expliqué par le rapport de la commission.

Il y a meme un type qui est passé du haut de l'immeuble au bas sans avoir rencontré le moindre problème, à par de ne rien voir à cause de la fumée.

Les importantes flaques de métal fondu découvert sur le chantier du 11 septembre ? Comme j'ai dit plus haut, les mecs dans le batiments auront reconnu la Thermite qui est l'explosif le plus efficace pour les destructions d'imeuble, placés en diagonales pour que le pillier puisse glisser s'effondrer successivement d'un coup.

Ca explique que l'immeuble puisse être effondré, car la théorie des crépes est fausse, ou du moins, elle aurais été vrai si les 47 colonnes d'acier qui composait la tour du world trade center était resté dans les airs, ce qui n'est pas le cas.



Et la je vous parle que d'un 8ème du truc.




Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/09/2014 21:51
Citation :
A cause d'une vive incendie ? Depuis quand une incendie cause un effondrement d'immeuble etayllé par une quarantaine de barre d'acier ?

Pour être en école d'ingénieur, on nous a toujours dit qui à haute température, l'acier devient totalement maléable et que par conséquent, il valait mieux etre dans un batiment en bois qu'en acier si un incendie se déclenche
Christoune

Légende
le 03/09/2014 21:55
Bande de complotiste (clin d'oeil tel un champion du second degré).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.